Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devil lipstick

J'ai testé le rouge à lèvres " Liptensity " teinte ambrosial de la marque MAC

J'ai testé le rouge à lèvres " Liptensity " teinte ambrosial de la marque MACJ'ai testé le rouge à lèvres " Liptensity " teinte ambrosial de la marque MAC

Bonjour à tous mes petits chamallows 🦄🌈✨
J'aurai du normalement faire un article"lecture magique" mais j'ai décidé à la place de vous faire un nouvel article sur un nouveau rouge à lèvres que j'ai testé (ง ื▿ ื)ว .

J'ai testé le rouge à lèvres " Liptensity " teinte ambrosial de la marque MAC💄. Honnêtement mes petits chamallows j’ai eu un gros coup de cœur pour cette couleur et ce rouge à lèvres  ♡\( ̄▽ ̄)/♡ ! Le rendu est vraiment très jolie, la couleur est brillante et somptueuse quand à la tenue elle vraiment très bonne . Rien à dire.  Au niveau du prix ce n'est pas la Mer à boire  (^_−)☆ .Pour ma part, j’envisage d'acheter d'autre couleur par la suite mais je voulais avant tout l'essayer.
Si vous voulez en commander le lien est en dessous.

Je met la note de 20/20 à ce produit et j'ai hâte d'acheter d'autre couleur.
Si vous l'avez essayer n'hésitez pas a me montrer vos résultats et donner vos avis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article