Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devil lipstick

C'est chouette les salopettes

C'est chouette les salopettes
C'est chouette les salopettesC'est chouette les salopettes

Bonjour mes chamallows 🌈 (≧ ▽ ≦) /
J'espère que vous allez bien ? Moi ça va super, je suis en train de passer mon BAFA et j'adore 😍 (#LoveKids). Ce pendant j'ai pu profiter d'un bon weekend ☀️, je suis allez avec ma famille au village Saint Joseph qui se situe près de Calais (j'en parlerai dans un autre article) pour cette occasion j'ai sortie ma salopette. C'est facile à porter et ne s'envole pas au moindre coup de vents ┐ (¯ ~ ¯) ┌.

J'ai acheté cette salopette sur Wish. Je prévois également une plus courte et une noire 😂
Et assorti à cette jolie salopette, un maillot trop kawaii acheté sur wish également (j'aime trop ce site 😍) (◕‿◕✿).

J'espère que cet article et ces quelques photos vous aurons plus!
Bisous mes chamallows 💖 ノ ~ ♡

Hello my marshmallows 🌈 (≧ ▽ ≦) /
I hope you are well ? Me it's great, I'm passing my BAFA and I love 😍 (#LoveKids). This time I was able to enjoy a good weekend ☀️, I went with my family to the village Saint Joseph which is located near Calais (I will talk about it in another article) for this occasion I released my overalls . It's easy to wear and does not fly away at the slightest breeze ┐ (¯ ~ ¯) ┌.

I bought this jumpsuit on Wish. I'm also planning a shorter and a black one 😂
And matching this pretty overall, a jersey too kawaii bought on wish too (I love this site too) (◕‿◕✿).

I hope this article and these few pictures will have you more!
Kisses my marshmallows 💖 ノ ~ ♡

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article