Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Devil lipstick

J'ai testé pour vous, l'huile floraison de la marque UNT

J'ai testé pour vous, l'huile floraison de la marque UNTJ'ai testé pour vous, l'huile floraison de la marque UNT

Hello mes cacahuètes grillées, j'espère que vous profitez bien de vos vacances ? Moi je travaille ヽ (° 〇 °) ノ je suis animatrice en centre aéré. Mais bon, l'article ne parle pas de ça 😂.
J'ai testé pour vous L' HUILE DÉMAQUILLANTE ET ECLAIRCISSANTE FLORAISON de la marque UNT au parfum de FLEURS DE CERISIERS.

Le flacon est vraiment mignon j'ai beaucoup aimé la couleur, puis les" flacons pompe" sont vraiment pratique car quand on a de la crème ou du démaquillant ou quoi que ce soit dans les mains et que on veut en remettre, c'est quand même plus pratique (o˘◡˘o).

L'huile est transparente, la texture est totalement agréable,elle est légère et n'est pas beaucoup grasse. Puis l'huile dégage une odeur aussi agréable que sa texture.

💄 Les différents composants :
1) Extraits de fleurs de cerisiers : Évidemment il s'agit du composant principal de l'huile. L'extrait de fleurs de cerisier est efficace en éclaircissant et antioxydant.Et puis ça sent bon.

2) Extraits d'orge perlé : L'extrait d'orge perlé est utilisé pour égaliser la couleur de la peau, prévient les taches, hydrate.

3) Céramide 3 : La Céramide protège la peau puis apaise les peaux sèches et irritées. (Car avouons nous sommes beaucoup à avoir ce problème)

4) Rétinol A : Que dire hors mis que ça prévient la sécheresse, lisse les ridicule (Ridules 😂)

Conclusion :
Aprés utilisation ma peau est douce comme celle d'un bébé . L'huile est très facile à rincer et nettoie vraiment bien.  Je n'ai rien à dire de négatif dessus et recommande ce produit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article